Il fait l'actu

Il fait l’actu : Khaled Benjelloun, directeur Produits et Services de CBI Group

L’intégrateur global de solutions IT a été primé à trois reprises à l’échelle régionale par Cisco, le géant mondial des technologies de l’information et de la communication.


C’est lors du Cisco Partner Xperience Summit NWCA 2018  que CBI a été reconnu en présence de ses pairs et désigné « 2018 Partner of the Year » et « 2018 Architecture Excellence Enterprise Networking » pour la région North West & Central Africa NWCA.

Aussi, l’acteur de référence dans son domaine avec un actif de plus de 48 années d’expertise confirmée dans les technologies de pointe a été consacré lors du Global Partner Summit 2018 qui s’est déroulé  à Las Vegas, en présence des plus grands partenaires Cisco venus du monde entier, où il s’est vu remettre le « 2018 Commercial Partner of the Year » pour toute la région Middle East & Africa.

Ces distinctions couronnent un partenariat historique et solide débuté il y a 18 ans, et qui mettent en lumière les performances de CBI ainsi que son expertise pointue sur les technologies Cisco, qu’il s’agisse de Networking, Communications unifiées, Collaboration ou encore de Sécurité informatique.

Avec ses plus de 180 consultants pluridisciplinaires, hautement qualifiés, expérimentés et certifiés, CBI apporte des solutions innovantes et évolutives « clés en main », adaptées aux spécificités de chaque secteur d’activité.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Logismed diversifie sa programmation

Article suivant

Sahara : une « solution pacifique » est « possible »