Il fait l'actu

Il fait l’actu : Laurent Diot, nouveau DG de Renault Commerce Maroc

A compter du 1er mars 2019, Laurent Diot prendra officiellement ses nouvelles fonctions en tant que directeur général de Renault Commerce Maroc succédant ainsi à Eric Basset.


Il sera rattaché à Marc Nassif, directeur général du Groupe Renault Maroc. Diplômé de l’Ecole de Commerce Européenne et de l’Ecole Centrale Paris,

Laurent Diot a intégré le Groupe Renault en 1997 en tant qu’analyste du marché. Il a occupé différentes responsabilités
dans les ventes et le marketing au sein du Groupe. Il dispose d’une grande expérience sur plusieurs continents à l’international, notamment à la tête du marketing du Groupe Renault en
Argentine puis la direction du Groupe Renault au Portugal. Depuis maintenant 3 ans, il dirige la Direction des Ventes et du Marketing du Groupe Renault en Chine.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Formation financière : la Bourse de Casablanca enrichit son offre

Article suivant

Transformation digitale : trois banques marocaines primées