Il fait l'actu

Il fait l’actu: Lotfi Sekkat, nouveau PDG du CIH Bank

Belle promotion pour Lotfi Sekkat, Directeur général de CIH Bank, qui a été nommé, ce 4 juin 2019, PDG du groupe bancaire en conseil de ministres.


Il succède ainsi à Ahmed Rahhou, qui a été nommé ambassadeur du Royaume du Maroc à Bruxelles, il y a quelques mois. Le désormais ex numéro 2 du groupe CIH Bank était notamment en charge du pôle « Finances, Risques et Ressources » de la banque, avant sa nomination en tant que Président Directeur Général.

Né à Meknès en 1964, Lotfi Sekkat est ingénieur diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’électronique, informatique et radio communications de Bordeaux. Il jouit de trente ans de carrière dans le secteur bancaire et financier, dont 10 ans au sein de CIH Bank.

Il aura notamment pour mission de poursuivre les chantiers de transformation de la banque lancés par Ahmed Rahhou. Fin connaisseur de la maison, nul doute qu’il a toutes les ressources et les qualités nécessaires pour mener à bien sa mission à la tête du CIH Bank.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Aramex Maroc étend son activité au fret routier

Article suivant

AB Sport, le petit poucet marocain qui côtoie les géants mondiaux