Il fait l'actu

Il fait l’actu : Mahmoud Oudrhiri, DG délégué de Saham Assurance

Après 9 ans au sein de Saham Assurance, il va quitter le groupe à la fin de l’année. Depuis janvier dernier, Mahmoud Oudrhiri occupait le poste de directeur général délégué en charge du Développement des Opérations d’Assurance.


Contacté par notre rédaction, Mahmoud Oudrhiri a confirmé l’information et nous a fait part de son souhait de se consacrer à d’autres projets professionnels. Pourtant, en septembre dernier son mandat de directeur général délégué a été renouvelé par le conseil d’administration. C’est en 2009 qu’il a intégré le groupe à travers CNIA, devenu Saham Assurance.

Diplômé de de l’École Mohammadia des Ingénieurs (EMI) et titulaire d’un MBA de l’École des Ponts Business School de Paris, Mahmoud Oudrhiri a débuté sa carrière à la MAMDA/MCMA en 1989 avant de rejoindre Al Wataniya en 1991.

Il a occupé plusieurs postes de direction entre 1993 et 2004 et a participé activement à plusieurs projets d’envergure dont deux fusion-absorptions, avant de prendre la tête de la direction des systèmes d’information du Groupe OCP en 2005.

En 2009, il rejoint CNIA en tant que DGA en charge du support et a participé au projet de fusion Cnia-Saada. Il est ensuite nommé successivement directeur général de Saham Assistance et président du conseil d’administration de cette même entité, puis directeur général délégué Support et Gestion de Saham Assurance.

Depuis janvier 2018, Mahmoud Oudrhiri est directeur général délégué en charge du Développement des Opérations d’Assurance.

 
Article précédent

Video. Boeing livre son premier 737 MAX à la RAM

Article suivant

Un marocain à la tête de la zone Orange Middle East & North Africa