Actualités

Il fait l’actu : Mohamed Alami Lazraq

Mohamed Alami Lazraq, PGG d’Alliances, le premier groupe immobilier et touristique au Maroc (http://www.alliances.co.ma/) était lundi 19 mai un homme heureux, aux anges tout ayant la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Et pour cause, son groupe vient de souffler sa 20ème bougie. Occasion choisie par Mohamed Alami  Lazraq pour présenter à la presse sa nouvelle stratégie doublée d’un changement visuelle  et d’organisation. Pour ce faire, le PDG a des arguments en béton  en relevant que : A l’aube des challenges à venir, il était essentiel pour le groupe d’évoluer. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de transformer notre architecture de marque, pour plus de cohérence et de simplicité, et de replacer Alliances en son centre.


Alliances dont le carnet de commande est bien rempli pour une valeur de 5, 5 milliards de dirhams pour cette année, ne compte s’arrêter là.

Faisant parler les chiffres, Lazraq a souligné que les activités de son groupe vont induire 52,5milliards de dirhams d’investissements sur la période 2014 – 2020 avec la perspective de la création de 50.000 emplois.

Qui dit stratégie dit vision. A ce niveau, Le groupe Alliances lorgne le continent le continent africain où il a des projets en cours depuis l’année dernière dans  en particulier au Mali, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et ailleurs.

Notre présence en Afrique sera renforcée au fil des ans et des projets, a précisé Lazraq.

Bon vent !

 
Article précédent

Le chiffre du jour : 3.9 MMDH

Article suivant

Premier trimestre : les résultats des sociétés cotées confirment la reprise