Actualités

Il fait l’actu : Mohamed Benjelloun

Mohamed Benjelloun, président de l’Association des distributeurs de gaz au Maroc revient à la charge ce vendredi  et menace de déclencher une  nouvelle grève de quatre jours qui pourrait paralyser le pays.


Dans une interview parue ce matin dans le quotidien arabophone Al Massae, Benjelloun a une fois de plus accusé le gouvernement d’ignorer les revendications des distributeurs de gaz.

Revenant d’abord sur la grève précédente de deux jours ,  qu’elle était réussi à 96% . Objectif visé : tâter le pouls du gouvernement tout en adressant des messages à qui de droit afin de trouver des solutions rapides aux difficultés dans lesquelles se trouve le secteur depuis des années. Il a précisé que les distributeurs avaient choisi le mercredi et jeudi pour déclencher leur mouvement tout en gardant les dépôts  sachant qu’au cours de ces deux journées de la semaine, traditionnellement la demande baisse.

Benjelloun affirme que les professionnels restent ouverts au dialogue avec le gouvernement  tout en laissant la porte ouverte en cas de non satisfaction de leurs revendications  à toutes les éventualités et notamment une grève totale de quatre jours avec fermeture des dépôts !

 
Article précédent

Bpifrance et Attijariwafa bank : Partenariat pour le développement des PME françaises et marocaines

Article suivant

Barack Obama filmé dans une salle de sport de Varsovie