Il fait l'actu

Il fait l’actu : Mohamed El Kettani, PDG de Attijariwafa bank

Le groupe bancaire a reçu deux prix à Londres lors de la 11ème édition de la cérémonie de remise des prix « African Banking Awards 2018 » par EMEA Finance Magazine.


Attijariwfa bank a ainsi été distinguée « Meilleure banque marocaine de l’année 2018 », et ce pour la 4ème fois consécutive, et « Meilleure banque au Sénégal pour l’année 2018 », et ce pour la 2ème fois consécutive. Ce prix a été décerné à sa filiale CBAO.

Selon le magazine britannique de référence, ces 2 consécrations viennent récompenser le progrès réalisé par le Groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2018, car il a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile, et offrir à ses clients diversifiés de nouveaux produits et services innovants, excellant dans les services bancaires d’investissement.

Le magazine récompense également la stratégie de développement progressive et dynamique du groupe Attijariwafa bank, notamment dans le domaine de l’inclusion financière, au profit des clients à faible revenu.

Ainsi, le groupe Attijariwafa bank consolide sa position de groupe bancaire et financier panafricain de référence.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

La BERD expose ses réalisations au Maroc

Article suivant

Ford nous ouvre sa méga usine de Valence