Il fait l'actu

Il fait l’actu : Mohamed Hassad, ministre de l’Intérieur

Il multiplie les réunions ces derniers jours dans les provinces du Sud. Après Dakhla et Lâayoune (08 mars 2017), Mohamed Hassad a tenu, 09 mars 2017 à Guelmim, une réunion consacrée à l’évaluation des étapes de mise en œuvre des différents projets inscrits dans le cadre du modèle de développement des provinces du Sud.


Pour rappel, la région de Guelmim-Oued Noun a bénéficié d’une enveloppe budgétaire de 11 milliards de dans le cadre du plan de développement des provinces du Sud. Pour leurs parts, la région de Dakhla-Oued Ed-Dahab a drainé des investissements de l’ordre de 18 milliards de DH pendant que celle de Laâyoune-Sakia El Hamra engrangeait une enveloppe d’investissement globale de 77 milliards de DH.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : cont[email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Ryanair annonce une nouvelle liaison sur Marrakech

Article suivant

Jackpot pour la Douane