Actualités

Il fait l’actu : Nabil Benabdallah


Le neuvième Congrès du Parti du Progrès et du socialisme (PPS) qui se tient depuis le vendredi 30 mai et devait s’achever hier dimanche à Bouznika, joue les prolongations ce lundi pour l’élection du Comité central  et du nouveau secrétaire général du parti.

Contacté par challenge.ma ce matin pour connaître les raisons de cette prolongation, un des responsables de la permanence  du 9 ème congrès du PPS (http://ppsmaroc.com/ar/), nousa  déclaré qu’en raison du grand nombre de candidats, soit près de 1600 qui ont présenté leur candidature pour siéger au Comité central du parti et les débats qui ont émaillé ce congrès sont à l’origine de ce « retard ».

Selon notre source, une fois l’élection du comité central terminée, on procédera à l’élection du Secrétaire général ajoutant que Nabil Benabdalla a toutes les chances de se voir élire pour un deuxième mandant. Toujours d’après notre interlocuteur, Benabdallah jouit d’une grande popularité parmi les congressistes et qu’ila  toutes les chances de rempiler.

Les résultats sont attendus en cours de journée.

 
Article précédent

Roma Set Liverpool and Manchester City €61m Asking Price For Mehdi Benatia

Article suivant

Le roi d'Espagne Juan Carlos abdique