Il fait l'actu

Il fait l’actu : Nassereddine Oubada, nouveau gérant de Bugshan Maroc Group

Le directeur général de Global Engines (importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc) vient d’être nommé gérant unique de toutes les filiales de Bugshan Maroc Group (BMG). Cette nomination prendra effet à partir du 02 avril 2018 et vient conforter les ambitions de développement du Groupe au Maroc.


Bugshan Group est l’une des plus grandes holdings de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Opérant depuis plus de 90 ans dans divers secteurs d’activité,  notamment l’industrie agroalimentaire, l’automobile, l’immobilier, le tourisme, la cosmétique et l’éducation, le groupe Bugshan est présent au Maroc à travers les filières de l’automobile, l’électroménager et la promotion immobilière. Bugshan Maroc Group (BMG) a pour ambition de s’attaquer à l’industrie et de se lancer dans de nouveaux projets. Il ambitionne également de faire du Maroc un hub de développement pour ses activités entre le Maghreb et l’Afrique de l’Ouest.

Nassereddine Oubada est titulaire d’un master en Ingénierie et Systèmes d’Information, d’un MBA de l’Université de Montréal et maîtrise plusieurs langues étrangères. Il compte une expérience de 18 ans au sein de Bugshan Maroc Group.

 
Article précédent

Année 2017 exceptionnelle pour Axa Assurance Maroc

Article suivant

Le français Amethis rafle la gestion du fonds d’investissement CNAV II