Management

Il fait l’actu : Omar Alami, PDG de l’ASFIM

Omar Alami a été reconduit, mardi, en qualité de président du Conseil d’administration de l’Association des sociétés de gestion et fonds d’investissement marocains (ASFIM).


Ainsi, le Conseil d’administration a décidé, à l’unanimité, de reconduire Alami, président directeur général d’IRG Asset Management, ainsi que tous les autres membres du Bureau exécutif pour un mandat supplémentaire de deux ans et ce, conformément aux statuts de l’Association, indique un communiqué de l’ASFIM.

Le Bureau Exécutif de l’ASFIM est composé également des membres en qualité de Vice-président, à savoir Youssef Berdai, Directeur général de CFG Gestion, Mostafa Hassani, Directeur général délégué de Valoris Management, et Réda Hilali, Directeur général de Wafagestion, ajoute la même source.

Créée en 1995, l’Association des Sociétés de Gestion et Fonds d’Investissement Marocains (ASFIM) est une organisation professionnelle qui réunit tous les acteurs du métier de la gestion collective des valeurs mobilières (OPCVM).

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

AMITH : Le tandem Karim Tazi-Abdelhai Bessa sort le grand jeu

Article suivant

L’enseigne Decora en proie à de graves difficultés financières