Il fait l'actu

Il fait l’actu : Omar Dahbi, nouveau Directeur central des Rédactions de Medi1tv 

Omar Mrini Dahbi vient d’être nommé Directeur central des Rédactions de Medi1tv. Selon la chaîne, cette nomination vise à insuffler une nouvelle dynamique dans le traitement et la production de l’information avec plus d’éclairage, de décryptage, et d’analyse des questions politiques, économiques, culturelles et sportives. L’objectif est d’améliorer continuellement la satisfaction et la fidélisation des téléspectateurs marocains et africains. Le nouveau Directeur des Rédactions sera donc chargé de l’organisation des rédactions et du développement du contenu digital. Il devra également veiller à l’application des bonnes pratiques de gouvernance en termes de clarification des responsabilités en s’appuyant sur les fondamentaux et exigences de la direction générale axés sur la responsabilité, l’éthique, le progrès et le professionnalisme.


Omar Dahbi est l’ancien rédacteur en chef d’Aujourd’hui le Maroc. Il a aussi participé à la restructuration des titres phares du groupe “Le Matin”. Avant sa nomination,  il occupait le poste de Directeur de rédaction de la radio Medi1.

De son côté, Othmane Nejjari, qui occupait jusque-là la fonction de Directeur de l’Information, s’est vu investir du poste de Directeur chargé de mission auprès de la Direction générale de la chaîne du détroit. Il sera chargé  de suivre les projets de développement du rayonnement de la chaîne sur les plans local et international.

 
Article précédent

Samir : il faudra repasser pour la mise à prix

Article suivant

Un nouveau portail pour Bank Al Maghrib