Ils font l'actu

Il fait l’actu : Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa

C’est une nouvelle consécration qui vient récompenser la bonne stratégie déployée à la tête du groupe BMCE Bank of Africa par son président Othmane Benjelloun. En effet, BMCE Bank of Africa a reçu à Dubaï, et ce, pour la quatrième année consécutive, le Prix « Arabia CSR Awards 2017 », lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée en marge de la 10ème édition du Arabia CSR Forum 2017.

Soulignons que le groupe bancaire panafricain est la seule banque dans la région arabe primée pour la catégorie « Financial Services ». Pour le top management du groupe, cette nouvelle consécration confirme le positionnement de BMCE Bank en tant qu’institution financière de référence ayant généré des impacts positifs au sein de sa sphère d’influence. Pour rappel, le Prix « Arabia CSR Award » est le premier Prix Développement Durable et RSE de la Région Arabe reposant sur les principes et cadres internationaux reconnus à l’échelle mondiale et soutenus par des instances de renom (Pacte Mondial des Nations Unies, Programme des Nations Unies pour l’Environnement,…).

Ainsi, il constitue une reconnaissance des principes de durabilité dans la région et repose sur des critères aussi précis que rigoureux en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale. « Ce nouveau prix rend hommage au leadership de BMCE Bank of Africa qui intègre les enjeux de Développent Durable comme levier de performance et de durabilité et contribue à l’atteinte des Objectifs de Développement Durable », conclut le top management.

 
Article précédent

BMCI maintient le cap

Article suivant

Emirates enchaîne les Awards