Il fait l'actu

Il fait l’actu : Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa

Le Groupe BMCE Bank of Africa vient d’annoncer l’ouverture de la 4ème édition de l’African Entrepreneurship Award.


L’African Entrepreneurship Award illustre l’ambition de la BMCE Bank of Africa d’encourager l’entreprenariat en Afrique en récompensant le talent et la technologie au-delà des frontières. Il a été initié par Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa en 2014 à l’occasion du Sommet mondial de l’entrepreneuriat (GES) de Marrakech.

Cette initiative est destinée à soutenir les talents d’entrepreneurs africains ou originaires d’Afrique dont les idées portent la promesse d’un monde meilleur. Les inscriptions seront closes le 30 avril. Les éditions de ces trois dernières années ont été dédiées à l’Éducation et à l’Environnement. Nous avons reçu plus de 12 000 candidatures couvrant 132 pays permettant de coacher 112 candidats, de désigner 33 gagnants et menant au financement de 21 projets d’entreprise.

Cette année, l’African Entrepreneurship Award récompensera les meilleurs entrepreneurs africains dans les deux catégories suivantes : le sport et l’innovation. Le prix est doté d’un million de dollars.

 
Article précédent

Ford lance son nouveau Transit Custom

Article suivant

Le géant turc BIM continue de perdre de l’argent au Maroc