Il fait l'actu

Il fait l’actu : Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa

BMCE Bank Of Africa vient de remporter le titre « Élu Service Client de l’Année Maroc 2019 » dans la catégorie Banque, pour la deuxième année consécutive.


BMCE Bank Of Africa a obtenu le prestigieux titre « Élu Service Client de l’année Maroc 2019 ». Une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et pour sa 2ème édition au Maroc, le concours a décerné, dans sa cérémonie de remise des prix, le titre « Élu Service Client de l’Année Maroc 2019 » à BMCE Bank of Africa dans la catégorie Banque.

Cette distinction fut obtenue suite à des enquêtes « client mystère » étalées sur une période de 3 mois (de mai à juillet 2018) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

La communauté logistique se donne rendez-vous à Tanger

Article suivant

Khashoggi : l’instrumentalisation d’un crime