Il fait l'actu

Il fait l’actu : Othman Benjelloun, président du Groupe BMCE Bank Of Africa

BMCE Bank of Africa qu’il préside s’est vue décerner le prix Gold de « Sustainable Energy » par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD), à l’occasion de la réunion annuelle et du Business Forum organisés sous la thématique « Targeting Green and Inclusive Growth » tenus à Chypre le 11 mai 2017.


BMCE Bank of Africa obtient ainsi une nouvelle reconnaissance internationale de ses engagements et réalisations en faveur de la durabilité et des investissements à impact positif. Cette distinction vient renforcer son positionnement en tant que leader en matière de Finance Durable et acteur impliqué promouvant une économie verte et responsable, précise la banque.

Et ce n’est pas tout. BMCE Bank a été élue pour la 2ème fois « Most Active Partner Bank in Morocco », dans le cadre du programme d’aide aux échanges commerciaux « Trade Facilitation Programme » mis en place par la BERD, au titre de l’année 2016. Cette reconnaissance vient ainsi consolider également le leadership de BMCE Bank of Africa dans le financement des activités du commerce extérieur, conclut la banque présidée par Othman Benjelloun.

 
Article précédent

Et de deux pour la styliste Yasmine Tilouh

Article suivant

Banques marocaines : l'alerte de Fitch