Il fait l'actu

Il fait l’actu : Otmane Serraj, DG du Pôle Services Externalisés du Groupe Saham

Le Groupe Saham, à travers sa filiale Saham Services, annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Pioneers Outsourcing, opérateur en CRM (Customer Relationship Management) et en BPO (Business Process Outsourcing) basé en Arabie Saoudite, présentant une forte croissance depuis sa création en 2014.


Dans la continuité de sa stratégie de développement au Moyen-Orient, cette acquisition permet à Saham Services d’étendre son champ d’action dans le Golfe arabique, notamment dans la première économie du monde arabe, à savoir l’Arabie saoudite. Cette implantation s’inscrit dans un contexte où le pays s’ouvre aux métiers des services, en plaçant l’innovation au cœur de sa vision.

Cet investissement fait suite à l’acquisition en 2015 de l’opérateur Ecco Outsourcing, solidement implanté en Égypte et au Golfe Arabique. Saham Services se positionne ainsi en en acteur de référence des Services Externalisés au Moyen-Orient, en réponse aux attentes grandissantes des entreprises locales et régionales.

En complémentarité avec son activité au Moyen-Orient, Saham Services poursuit son développement sur le continent Africain, à travers sa filiale historique Phone Group, pionnier au Maroc, en Côte d’Ivoire et au Sénégal des activités d’Offshoring.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

L’APEBI change d’équipe dirigeante

Article suivant

Ahmed Herzenni reçu par l’Académie du Royaume du Maroc