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Il fait l’actu : Reda El Haddaj, nouveau DG de Urbacom

Il vient d’être nommé directeur général d’Urbacom, agence Conseil en Communication et Événementiel.

Reda El Haddaj aura la lourde tâche de succéder à Bouchra Kadiri, fondatrice d’Urbacom et membre depuis 2006 de la task force du Salon International du bâtiment (SIB), le rendez-vous incontournable des professionnels locaux et étrangers opérant dans le secteur du bâtiment, de l’immobilier, de l’urbanisme et des métiers annexes.

L’agence a su donner un nouveau souffle au salon. Elle a ainsi pratiquement triplé le nombre d’exposants, passant de 260 en 2006 à plus de 600 en 2018. En effet, l’édition 2018 fût un franc succès avec plus de 665 exposants et plus de 180.000 visiteurs.

Reda El Haddaj est titulaire d’un master en ingénierie financière à l’ECE Paris, un master en finance islamique et  puis un troisième master de Juriste Financier à l’université Paris Dauphine. Il a intégré Urbacom en 2013.

 
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