Il fait l'actu

Il fait l’actu : Réda Sekkat, DG de Ingelec

Ingelec et le Wydad Athletic Club (WAC) renouvellent leur contrat de sponsoring.


En effet, en vertu du nouvel accord, signé le 24 avril 2018 au complexe Haj Mohamed Benjelloun à Casablanca, Ingelec est le sponsor officiel de la section football du WAC. Cet accord, qui vient confirmer une relation de confiance de plus de 13 années, concerne la période allant de 2018 à 2022..

Ce choix marketing de la marque Ingelec témoigne de sa volonté indéfectible de soutenir le sport au Maroc, particulièrement le football, à un moment où le royaume retrouve sa place parmi les grands du monde, se distingue dans les compétitions continentales et aspire à organiser la Coupe du monde de football en 2026. Pour le Groupe Ingelec, c’est l’occasion de rappeler les valeurs qui ont fait son succès au Maroc, en Afrique et au Moyen-Orient, en l’occurrence le sens du fair-play, l’action en équipe, la saine compétitivité et le dépassement de soi.

Ce contrat de sponsoring qui s’étale sur une période de 4 ans prévoit une enveloppe globale allant jusqu’à 23 millions de DH, bonifiée d’une prime de performance en cas d’obtention du titre de champion ou du classement de vice- champion du Maroc ou de la Ligue des Champions d’Afrique pouvant aller jusqu’à 1,9 millions de DH par saison. En plus du titre exclusif de « sponsor officiel » du WAC, Ingelec sera en mesure d’associer la plateforme de communication du club à ses propres actions marketing, notamment la présence de la signalétique dans le stade ou les différentes infrastructures du club.

 
Article précédent

Crédit Agricole du Maroc soutient la filière de l’oignon

Article suivant

Challenge #647