Il fait l'actu

Il fait l’actu : Said Elbaghdadi, nouveau président de l’ACSM

Les membres de l’association CentraleSupelec Alumni Maroc (ACSM) se sont réunis mardi 18 décembre afin de présenter le rapport moral et financier de l’exercice 2018, donner quitus à l’ancien bureau, élire leur nouveau président et désigner les membres du bureau 2019-2020.


Élu pour un mandat de deux ans renouvelable une seule fois, le nouveau président Said Elbaghdadi, centralien de paris promotion 1991, a fixé les priorités du nouveau bureau :  Continuer à œuvrer pour le rayonnement de l’Ecole CentraleSupelec et celui de notre Association, travailler sur l’ouverture de l’ACSM aux autres associations du Groupe des écoles centrales, organiser le 7ème forum CentralienSupelec et soutenir toutes les initiatives visant à renforcer les liens au sein de la communauté des Centraliensupelec ».

L’association qui regroupe les Centraliens & Supélec du Maroc, ainsi que dorénavant les lauréats de l’École Centrale Casablanca, est à l’origine de nombre de conférences et d’événements majeurs visant à développer les échanges entre l’École et les professionnels opérant dans des secteurs d’activités clés dans le développement économique du pays.

Elle œuvre également au rayonnement national et international de l’Ecole à travers le développement de son réseau.

Said Elbaghdadi est depuis 2004 directeur général de Afriquia. Il a démarré sa carrière chez Procter & Gamble en 1991 en tant que manager. Entre 1999 et 2001, il était directeur commercial de Maroc Telecom, avant de devenir en vice-président de Avendis Group.

 
Article précédent

Conseil de la concurrence : Driss Guerraoui entre en scène

Article suivant

Une nouvelle victime parmi les fabricants des armatures métalliques