Il fait l'actu

Il fait l’actu : Sergio Pereira, nouveau DG du Mazagan Beach & Golf Resort

Ça bouge à la tête du Mazagan Beach & Golf Resort. Le complexe hôtelier de luxe situé à El Jadida a annoncé la nomination de Sergio Pereira au poste de Directeur Général.


Riche d’un parcours dans le management des opérations en restauration hôtelière et disposant d’une solide expérience de plus de 20 ans, Sergio Pereira vient des Antilles néerlandaises où il a occupé la fonction de Directeur des Opérations au sein d’un hôtel de luxe puis celles du Mazagan Beach & Golf Resort du Groupe Kerzner International ces deux dernières années.

Depuis son arrivée courant 2017, il a joué, selon le Groupe, un rôle déterminant, notamment dans le lancement du Buddha-Bar Beach du Mazagan et dans l’implémentation du nouveau restaurant George au cœur du Club House.

Désormais responsable du développement stratégique du complexe hôtelier d’El Jadida et de l’ensemble de ses opérations, il a également pour mission de diriger l’équipe du Mazagan. À noter que Massimiliano Zanardi, son prédécesseur, s’installe à Dubaï pour rejoindre Atlantis The Palm, une autre marque de Kerzner International, en tant que Directeur Général.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Saidia : C'est le gardien de voitures qui est décédé !

Article suivant

Le projet du Gazoduc Nigeria-Maroc en voie de concrétisation