Faits diversFlash-eco

Imlil : un suspect arrêté dans l’affaire des deux touristes assassinées

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire est parvenu, mardi matin, en étroite coordination et coopération avec les services de la Gendarmerie Royale et de la Sûreté nationale, à arrêter un individu pour son implication présumée dans le meurtre des deux touristes étrangères.


Les opérations de recherche et d’investigation ont permis d’appréhender le mis en cause dans la ville de Marrakech, précise le BCIJ.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer le mobile de ce crime, alors que les investigations se poursuivent pour arrêter d’autres individus qui ont été identifiés et qui sont soupçonnés d’avoir participé à l’exécution de ces actes criminels.

Pour rappel, les corps de deux touristes étrangères, l’une de nationalité norvégienne et l’autre danoise, portant des signes de violence à l’arme blanche au niveau du cou, ont été retrouvés lundi matin dans une région montagneuse non surveillée, à 10 km du centre Imlil, dans la province d’El Haouz, en direction du sommet du Mont Toubkal.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le français NGE ouvre son capital aux salariés de sa filiale marocaine

Article suivant

Il fait l’actu : Salaheddine Mezouar, président de la CGEM