Politique

Immigration clandestine : Laftit prend part à une visioconférence avec ses homologues du pourtour méditerranéen

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a participé le lundi 13 juillet à une visioconférence ayant réuni plusieurs pays du pourtour méditerranéen sur l’immigration clandestine.


Les pays du pourtour méditerranéen, avec le Maroc en tête, poursuivent leur mobilisation pour la lutte contre l’immigration clandestine. Dans ce sens, le ministre de l’Intérieur du royaume, Abdelouafi Laftit, a participé le lundi 13 juillet à une visioconférence ayant réuni ses homologues de l’Italie, de la France, de l’Espagne, de Malte, ainsi que ceux de l’Algérie, de la Tunisie, de la Lybie, et de la Mauritanie pour discuter des questions liées à l’immigration clandestine.

Lire aussi| Casablanca : plusieurs établissements fermés sur la corniche pour non-respect des règles sanitaires

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Repli de 19,5% des investissements directs marocains à l'étranger à fin mai 2020

Article suivant

Coronavirus : 651 nouvelles guérisons lundi 13 juillet à 18 heures, 2747 cas actifs