Flash-eco

Industrie : Le salon industriel MIDEST Maroc 2014 vise une dimension internationale

Le Salon MIDEST Maroc, l’un des principaux rendez-vous industriels au Maroc met l’Afrique à l’honneur pour cette édition 2014 qui se tiendra du 10 au 13 décembre prochain à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC).


Après le succès de l’édition 2013, la nouvelle édition du salon MIDEST Maroc, évènement professionnel marocain dédié à la sous-traitance industrielle, aux machines, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie se déroulera du 10 au 13 décembre 2014 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC). Le Salon MIDEST Maroc 2014 bénéficiera de l’expertise et de l’expérience de grands acteurs du monde industriel et événementiel. Un contexte économique favorable pour ce salon qui se positionne, actuellement, comme le principal rendez-vous industriel au Maroc, dont la situation géographique stratégique permet d’attirer des professionnels à la recherche de partenariats vers les nouveaux marchés du Maghreb et de l’Afrique en général. L’Afrique est à l’honneur pour cette nouvelle édition du salon MIDEST Maroc.

MIDEST Maroc présente une offre globale divisée en six secteurs majeurs pour permettre aux visiteurs nationaux et étrangers de trouver toutes les réponses à leurs besoins: Machines-outils, Sous-traitance, Tôlerie, Electronique, Plasturgie et services.

Pour cette édition 2014, plusieurs exposants ont déjà confirmé leur présence: dont les leaders marocains sur leurs marchés respectifs ainsi que des exposants internationaux de: France à travers Ubifrance, d’Espagne, d’Italie, de Belgique, de Chine, de Suisse, des Pays Bas, des USA, d’Australie et de Nouvelle Zélande et d’autres nationalités à venir prochainement.

Les exposants auront l’opportunité de rencontrer sur le salon près de 5000 professionnels industriels à fonctions décisionnaires nationales et internationales.

Organisateur : Reed Expositions Maroc

Site : www.midest-maroc.ma 

Contacts :  Mme Hadia IZZI, Directrice de Projets ; Tel : +212 (0)522 46 54 50  ou  Mme Ghita CHAOUKI, Responsable commerciale; Tel : +212 (0) 522 46 54 62

 

 
Article précédent

Agenda / BTP - Le Made in Italy en exposition

Article suivant

En vidéo : L’ambassadeur US au Maroc promeut l’entrepreneuriat