Flash-ecoIT

Ineos décroche le statut de partenaire Gold de Dell

La société de services numériques Ineos Tech basée à Casanearshore consolide son positionnement stratégique à forte valeur ajoutée sur le secteur des technologies de l’information et les projets de transformations digitales.


En effet, l’entreprise vient de décrocher le statut de partenaire Gold de la firme américaine de stockage Dell EMC.  Concrètement, l’accès au statut partenaire Gold de Dell EMC exige de l’entreprise accréditée de disposer de niveaux d’accréditation et de certification d’experts dans la revente, la conception et la mise en œuvre des solutions et plateformes du fournisseur  américain de solutions de stockage. Outre l’offre Dell EMC, le portefeuille solutions de Ineos couvre la cybersécurité, la mobilité et collaboration, le monitoring, les infrastructures LAN, Wan et Wi-Fi ainsi que le déploiement des data centers.

Pour rappel, Dell EMC fait partie de la famille d’entreprises Dell Technologies, avec le portefeuille de solutions le plus complet et novateur du secteur, de la périphérie de l’infrastructure à son cœur, en passant par le Cloud.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Lydec s’allie à la Société d’Aménagement Zenata

Article suivant

Énergie : lancement du jumelage Maroc-UE