High-Tech

Infinix lance son nouveau « Master » sur le marché marocain

Le suspense qui a tenu en haleine les fans marocains de la marque chinoise, a finalement pris fin. Le tant convoité Zero 8 d’Infinix est officiellement disponible sur le marché.


Le « Master Vision » est le dernier flagship d’Infinix. Il s’agit d’un Smartphone haut de gamme qui allie design et performance à un prix compétitif. Écran grand et fluide, caméras puissantes et dernier processeur dédié aux gamers… Le Zero 8 est un véritable bijou technologique.

Lire aussi | Le Trésor américain surveille de près le Maroc

Le nouveau flagship adopte un design inspiré de la pyramide du Louvre, avec un grand écran IPS LCD de 6.85 pouces FHD+, une caméra arrière quadruple sous forme de losange et une double caméra frontale. Le style curved améliore sa maniabilité. De plus, l’emplacement d’empreintes digitales est pratique puisque le capteur se situe au niveau du bouton d’alimentation. Le Zero 8, appelé aussi « Vision Master », est doté d’une double caméra frontale de 48+8 mégapixels qui a la résolution la plus élevée au monde, et une caméra quadruple arrière de 64+8+2+2 MP équipée du capteur Sony IMX686 qui porte les performances photographiques à un niveau fabuleux. Le Vision Master est équipé du processeur octa-core MKT Helio G60T. C’est le dernier processeur de la série G de MediaTeck reconnu pour ses performances élevées dédiées aux gamers.

Lire aussi | Les Marocains fidèles au marché et à l’épicier pour l’alimentaire

Côté performances, le Zero 8 embarque 8G de RAM et 128G de stockage, ainsi qu’un liquide refroidissant empêchant le téléphone de chauffer. Aussi, le Vision Master est alimenté d’une large batterie de 4500 mAh supportant une charge rapide de 33W qui permet de charger le Smartphone en une trentaine de minute. Le Zero 8 est disponible sur le site marchand d’Infinix, ainsi que chez tous les revendeurs agréés au prix compétitif de 2799 DH.

 
Article précédent

Coronavirus : l’OMS encourage la recherche sur les médecines naturelles en Afrique

Article suivant

Commerce en réseaux : les opérateurs créent leur fédération