Téléphonie mobile

Infinix : Le S5 Pro maintenant disponible !

 Infinix vient de lancer sur le marché marocain la version améliorée de son dernier modèle le S5 : le S5 PRO. Ce nouveau smartphone se caractérise par une caméra frontale pop-up 40MP, une véritable expérience plein écran. 


Infinix n’a pas lésiné sur les moyens pour réaliser une énorme performance. Suite au succès de son dernier modèle le S5, l’équipementier télécom vient de lancer la version améliorée : le S5 PRO. Orientée pour réaliser les meilleures selfies, la série S d’infinix ne cesse de surprendre ses clients. En effet, le nouveau S5 Pro vient avec la première caméra pop-up au monde d’une résolution de 40Mp. Une caméra qui non seulement permet de capturer des images de très haute résolution, mais elle offre également le luxe de profiter d’un écran full screen FHD de 6.35 pouces, sans notch ni perforation. De plus, la caméra frontale est cachée sous l’écran, réalisant un véritable plein écran. La vitesse de sortie est très rapide, chaque fois qu’un selfie doit être pris, lorsque la caméra se lève, un son merveilleux du moteur est produit, une lumière légère apparaît en haut de l’écran dans un processus très technologique.  Le S5 PRO utilise une caméra élévatrice (pop-up) coulissante à glissement frontal de 40 MP, C’est la plus élevée de l’industrie, elle possède le plus grand nombre de pixels au monde. Appareil photo plus avancé avec ultra-pixels, pour des meilleurs résultats d’imagerie. Avec l’optimisation de l’IA, elle peut apporter une expérience de selfie très claire, que cela soit dans un état stationnaire ou en mouvement. En effet, grâce aux algorithmes d’Intelligence artificielle et de reconnaissance faciale, les détails du visage et du corps peuvent être retouchés. A l’aide de son effet « maquillage parfait », les clientes pourraient s’embellir le visage et avoir un effet « make-up » tout en choisissant leur thème préféré. Tandis que l’option du modelage du corps permet d’apporter des retouches aux différentes parties du corps humain. Les utilisateurs peuvent ainsi ressentir une beauté 3D immersive. En outre,  sur la base de la série S précédente, le S5 Pro apporte également un nouvel appareil photo 48MP amélioré. Mode nuit 48MP, prend en charge la beauté de l’IA dans une courte vidéo Pionnier, Infinix S5 Pro prend en charge la prise de vue en mode nuit à travers sa caméra arrière de 48MP. Cerise sur le gâteau : équipé de fonctions de filtre de beauté et de portrait AI pour les photos et même les courtes vidéos de 15 à 60 secondes, le S5 pro apporte une nouvelle expérience d’utilisateurs et épargne au consommateur de multiplier les logiciels tout en garantissant des images passionnantes et intéressantes.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Rapatriement de 300 Marocains bloqués à Sebta

Article suivant

Coronavirus : 43 nouveaux cas, 7375 au total, samedi 23 mai à 10h