Société

Inondations à Taroudant : Le corps d’une personne portée disparue retrouvé

Le corps d’une personne portée disparue suite aux fortes pluies et inondations ayant frappé récemment la province de Taroudant a été retrouvé, lundi, à 20 kilomètres du lieu de l’incident, apprend-on auprès des autorités locales.


Le corps a été retrouvé au niveau de Oued Tlat au douar Ifrni situé à 20 kms du lieu de l’incident, et ce suite aux opérations de recherches menées depuis mercredi 28 août 2019 par les autorités: éléments de la Gendarmerie Royale, forces auxiliaires, protection civile, agents d’autorité, élus, et société civile, précise-t-on de même source.

Lire aussi : Vidéo. Taroudant : 7 morts dans des inondations

La dépouille sera transférée à la morgue de l’hôpital régional à Agadir pour autopsie et identification du défunt, et ce sous la supervision du parquet compétent. 

Rappelons que sept personnes ont trouvé la suite aux inondations au douar Tizert relevant de la commune d’Imi Ntiyaret, arrondissement d’Ighern dans la province de Taroudant. Il s’agit d’un jeune de 17 ans et six hommes âgés qui assistaient à un match de football dans le cadre d’un tournoi local.

 
Article précédent

La DGI lance un nouveau télé-service pour payer les frais d'immatriculation

Article suivant

Après Lekjaa, Jaouani quitte la RSB