Enseignement

Inspired Education Holding entre au capital de l’Institution Khalil Jabrane

Le Conseil de la Concurrence a été notifié d’un projet de concentration économique qui concerne l’acquisition par le britannique « Inspired Education Holding » du contrôle conjoint indirect de la société Institution Khalil Jabrane, École internationale de Cambridge basée au Maroc.

Le 7 Avril 2022, le Conseil de la Concurrence reçu la notification d’une opération de concentration concernant l’acquisition par la société Inspired Education Holding LTD du contrôle conjoint indirect de la société Institution Khalil Jabrane SA, indique le Conseil dans un communiqué daté du 5 mai.

Lire aussi | Dialogue Social. Aziz Akhannouch préside une réunion de coordination pour la mise en œuvre des derniers accords

Fondée en 1986 par Fouad Lyoubi, l’Institution Khalil Jabrane SA, est une société anonyme de droit marocain, spécialisée dans l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire selon les programmes marocains et les programmes de Cambridge. De son côté, Inspired Education Holding LTD, dont le siège social au Royaume Uni, est un groupe mondial de premier plan dans le domaine de l’enseignement.

Lire aussi | Le Conseil de la Concurrence inflige une amende de plus de 11 millions de DH à la société SIKA AG

 
Article précédent

Dialogue Social. Aziz Akhannouch préside une réunion de coordination pour la mise en œuvre des derniers accords

Article suivant

Le Maroc négocie l'achat de missiles de croisière israéliens Delilah