Centre de contactsFlash-eco

Intelcia : 4 équipes en finale de « Challeng’In »

Le Groupe Intelcia, acteur majeur de l’externalisation de la Relation Client, a lancé sa première édition challenge inter-écoles à destination des étudiants issus des grandes écoles de commerce et d’ingénieur et des universités marocaines et françaises, baptisé « Challeng’In ».


Ce challenge inter-écoles est un concept novateur qui, en associant les étudiants à des réflexions stratégiques pour le secteur et pour Intelcia, leur permet de développer des compétences entrepreuneriales, de stimuler leur esprit d’analyse et de développer leur sens de l’innovation. Pour le Groupe Intelcia, cette compétition vient également renforcer son engagement auprès des jeunes talents et des écoles et universités. Cette première édition a rassemblé près de 98 étudiants issus de 14 grandes écoles et universités. Par équipes de 3 à 4 personnes, les étudiants ont été amenés à traiter au choix, l’une des deux problématiques proposées, liées au développement d’Intelcia et aux enjeux futurs du secteur de la relation client.

Quatre équipes lauréates issues de l’Ecole Hassania des Travaux Publics, l’Ecole Centrale de Casablanca, l’Université Al Akhawyn et l’Ecole Mohammadia des Ingénieurs ont gagné leur place en finale qui se déroulera à Marrakech le 04 mai 2018.

 

 
Article précédent

La multinationale japonaise Everis va doubler son effectif au Maroc

Article suivant

Une déclaration de Laâyoune : unité dans la fermeté