Centre de contacts

Intelcia à la recherche de 1000 collaborateurs

Annoncé en mars 2017, accompagné d’une annonce de recrutement de 1000 personnes, le site localisé à Abidjan du spécialiste marocain de l’externalisation de la relation client a officiellement démarré ses travaux.


Cette ouverture du site qui accueille les première formations depuis le 09 octobre 2017 s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de Intelcia en Afrique francophone. Le groupe marocain créé en 2000 justifie le choix de la Côte d’Ivoire par l’attractivité des bassins d’emploi et la dynamique économique de la région. Avec ce nouvel investissement, les dirigeants affirment l’engagement de la marque en matière de création d’emplois, de formation et de développement des jeunes en Afrique, précise Intelcia.

Avec ce nouveau site, Intelcia possède désormais 19 sites opérationnels dans le monde répartis entre la France (5), le Maroc (11), le Cameroun (1), le Sénégal (1) et aujourd’hui la Côte d’Ivoire (1). Le montant de l’investissement pour ce dernier site est estimé à plus de 2 millions d’euros et devrait engendrer la création de 500 emplois à court terme avec un objectif de 1000 emplois dans la région.

Pour le démarrage, le groupe offre différentes opportunités d’emplois (conseillers, managers) s’adressant aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés, note le groupe qui compte 9000 collaborateurs en France et en Afrique.

 
Article précédent

L’ONEE diversifie son système de paiement

Article suivant

FAI : 300 professionnels au rendez-vous