Flash-ecoPublicité

Intelcia Digital Advertising obtient le label Google Partner Premier

Intelcia Digital Advertising, partenaire de Google depuis 2008 et actuellement « Google Reseller », vient d’obtenir le label officiel de Google Partner Premier, reconnaissant son expertise approfondie d’AdWords et le haut niveau de performance des campagnes gérées.

Intelcia Digital Advertising est le pôle du Groupe Intelcia expert dans la gestion de campagnes de publicité digitales sur les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux ou encore les plateformes publicitaires vidéo. Forte d’une expertise de 10 ans développée avec Google, l’entité conseille et accompagne ses clients annonceurs et agences dans la gestion, le suivi et l’optimisation des campagnes Google Adwords performantes, l’assistance et le support.

Intelcia Digital Advertising compte une équipe de plus de 30 experts certifiés et intervient sur les marchés francophones, anglophones, hispanophones et arabophones essentiellement à travers l’Europe et la zone MENA. « Google Partner Premier » est un label décerné exclusivement aux partenaires privilégiés de Google qui ont su démontrer le plus haut niveau de compétences et de performances commerciales dans l’implémentation des solutions Google. La mention « Premier » se distinguant par un encadré Rouge, est un vrai atout qui permet aux entreprises d’identifier les partenaires Google qui gèrent un important portefeuille de campagnes publicitaires et qui obtiennent d’excellents résultats auprès de leur clientèle.

Grâce à ce label, Intelcia Digital Advertising a désormais un accès privilégié aux nouveaux outils et supports publicitaires du réseau Google. L’équipe bénéficie également de ressources, de formation et de support Google pour une diffusion optimale des campagnes google AdWords.

 
Article précédent

Onomo Hotels se renforce au Maroc

Article suivant

IDE : le Maroc a capté 2,7 milliards de dollars en 2017