Centre de contactsFlash-eco

Intelcia : l’EHTP remporte Challeng’In

Le Groupe Intelcia  a organisé la grande finale de son challenge étudiant.


Ce challenge incarne l’ambition du Groupe, en tant qu’acteur majeur du secteur, d’encourager et de stimuler la créativité des étudiants sur des problématiques actuelles, exigeantes et concrètes, dans un secteur en pleine transformation, mais aussi la volonté d’identifier un vivier de jeunes talents pour accompagner le développement d’Intelcia dans le monde. Pour cette première édition de Challeng’In, démarrée en décembre dernier, 98 étudiants issus de 14 grandes écoles et universités marocaines et françaises ont participé à la compétition, avec pour objectif de présenter un projet lié à l’avenir du secteur de la relation client avec l’avènement de l’intelligence artificielle, ou encore à l’entreprenariat autour des centres de contact.

Issam Eddine Abail, Houssaine Ameuraoui, Imrane Nejam et Yousef Salhi, étudiant de l’École Hassania des Travaux Publics (EHTP) coachés par un membre du comité de direction d’Intelcia, ont remporté cette édition grâce à leur projet de système d’intelligence artificielle qui se base sur l’analyse comportementale, l’analyse de données et le profilage client, le chatbot et la traduction instantanée. L’équipe gagnante s’est vue offrir par le Groupe un séjour d’une semaine à l’île Maurice.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

L’ADA et le Fonds Vert pour le Climat renforcent leur coopération

Article suivant

BCIJ : quatre nouvelles arrestations