Flash-ecoOffshoring

Intelcia : nouveau centre à Abidjan

Présent à Abidjan depuis un an, l’acteur majeur de l’externalisation de la relation client vient d’inaugurer officiellement son nouveau centre qui accueille déjà plus de 300 collaborateurs.


Sur une superficie de 3 500 m², le centre situé dans la Riviera d’Abidjan bénéficie d’une infrastructure aménagée selon les standards du Groupe Intelcia, avec des environnements de travail spacieux, plusieurs salles de formation et des espaces dédiées aux équipes opérations.  Impliquée dans une démarche de responsabilité sociale d’entreprise, Intelcia y a également déployé un ensemble de services pour une bonne qualité de vie au travail : salle de détente, vaste espace de restauration, service de transports , etc…

Sous la direction de Koutoua Ecartin Bosson, le centre ivoirien d’Intelcia réunit 300 collaborateurs qui ont bénéficié de 5 000 heures de formation dans le cadre de leurs activités de services client. Au titre de cette année, 44 collaborateurs ont été également promu en interne à des postes de responsabilités en ligne avec la stratégie du Groupe d’encourager la promotion interne.

Avec une volonté de doubler ses effectifs et de créer 600 emplois au total à court terme, Intelcia a pour ambition de devenir en Côte d’Ivoire un acteur de premier plan en matière de création d’emplois.

 
Article précédent

Trois nouvelles lignes pour la RAM

Article suivant

Elle fait l’actu : Samira Khamlichi, PDG de Wafacash