Centre de contacts

Intelcia se digitalise

Intelcia surfe sur la vague du digital. L’acteur des métiers de l’externalisation vient de créer une nouvelle entité dédiée aux activités digitales et aux nouveaux services.

Cette nouvelle entité intervient dans le cadre du développement global du groupe et de son engagement continu d’apporter plus de valeur à ses clients et de les accompagner dans l’évolution de leur relation client, poussée par l’utilisation accrue des réseaux sociaux, du chat et des applications mobiles dans les parcours d’achats, précise Intelcia.

Avec cette entité, le centre de contact compte donc accompagner donc ses clients dans cette transformation en leur proposant l’ensemble des services pour prendre en charge les besoins de leurs consommateurs quels que soient les points de contact et les canaux (réseau social, chat, messenging…). La direction des activités digitales et nouveaux services a été confiée à Malika Ahmidouch. L’ex de BNP Paribas à New York et de inwi aura pour mission principale la conception des offres digitales, leur implémentation opérationnelle et l’industrialisation des prestations de gestion digitale de la relation client. Elle aura également pour mission le lancement des nouvelles gammes de services externalisés (BPO – externalisation de processus métiers spécifiques) qui seront développées par Intelcia dans les prochains mois.

Selon le centre, à l’horizon 2018, les activités digitales devraient compter près de 800 collaborateurs, répartis entre le Maroc, la France, et l’Afrique subsaharienne, et qui seront formés à ces nouveaux métiers.

 
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