Télécommunications

International Moroccan Conglomerate dans le tour de table de l’américain STG

STG Telecom, entreprise américaine spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à fort contenu technologique (Smartphones, feature phones, robots éducatifs, accéssoires, etc.), annonce l’entrée dans son capital de la Holding d’investissement IMC (International Moroccan Conglomerate).


Créée en 2017 par Adnan Ouassini et déjà acteur de référence dans son secteur avec une présence dans les canaux de distribution moderne, traditionnel et télécom, STG Telecom compte sur cette alliance pour consolider sa croissance et imprimer un rythme encore plus fort à sa dynamique de développement.

Grâce à son département R&D innovant localisé sur 3 sites : aux Etats Unis, en Belgique et au Maroc, STG Telecom conçoit et produit une large gamme de produits avec comme objectif de permettre un meilleur accès des consommateurs marocains aux nouvelles technologies, notamment à travers une offre abordable et de grande qualité.

Lire aussi : STG Telecom étoffe son catalogue

Avec une détermination renouvelée, les dirigeants aspirent à faire de STG une marque archétype de qualité et un étendard des standards les plus exigeants, non seulement au Maroc où l’enseigne est déjà présente, mais aussi à l’étranger.

L’arrivée d’IMC dans le tour de table de STG est aussi une occasion de renforcer les ambitions de la société STG Telecom et de l’accompagner dans cette nouvelle phase d’expansion.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Les bons conseils pour réussir sa transformation digitale

Article suivant

Cameroun : Wafa Assurance acquiert 65% du capital de Pro Assur SA