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Internet : Figaro Classifieds veut s’installer au Maroc

L’Afrique aiguise l’appétit des médias français.  Après Canal+ (nouvelle chaîne A+, destinée au diffusée dans 20 pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale), Lagardère (radio Vibe à Dakar), le Monde (version africaine de son site lemonde.fr), Euronews (nouvelle chaine Africanews) qui lancent de nouveaux projets sur le continent pour profiter de l’essor économique, Figaro Classifieds, lui, veut s’installer au Maroc. La filiale du Groupe Figaro, ambitionne de proposer de proposer aux internautes/mobinautes et aux professionnels marocains « le meilleur des médias et des solutions d’annonces classées ». Rappelons que Figaro Classifieds est une des sociétés Internet les plus importantes en France, avec 60 M€ de C.A., 350 collaborateurs et 3,5 millions de visiteurs uniques dédupliqués par mois sur l’ensemble de ses sites. Le N°1 des « Quality Classifieds » en France, est connu pour ses trois principales rubriques : l’Emploi, la Formation et l’Immobilier. Ses marques-phares (CADREMPLOI, KELJOB, LE FIGARO ETUDIANT, EXPLORIMMO, PROPRIETES DE FRANCE…) allient puissance, affinité CSP+ et influence, comme autant de facteurs de différenciation par rapport à ses concurrents.

 

 

 
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