Télécommunications

inwi met en place l’application Coach’in

Coach’in est de retour. Cette fois sur smartphone.


Après le succès du programme de pratique sportive pour tous lancé par inwi en 2016, l’opérateur global des télécommunications lance l’application Coach’in. Développée en partenariat avec la startup marocaine NextAD, Coach’in est une application utile et innovante pour démocratiser et faciliter l’accès à la pratique sportive au plus grand nombre.

Gratuitement disponible sur Android et iOS, l’application Coach’in apporte une solution aux personnes qui n’exercent pas d’activité sportive faute de partenaires. Coach’in permet en effet de lever ce frein en mettant en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur discipline sportive favorite.  Les utilisateurs de l’application peuvent ainsi échanger librement, organiser leurs rendez-vous sportifs, les modifier ou être notifiés des matchs et rencontres qui les intéressent ou qui se déroulent à proximité.

L’application Coach’in est également dotée d’un podomètre qui permet de calculer, en temps réel, les pas effectués pendant la journée et de suivre ainsi son activité physique quotidienne. Des articles, des conseils et des vidéos sont également proposés pour apporter une expérience utilisateur optimale.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Pauvreté : la Banque mondiale salue les « bons résultats » du Maroc

Article suivant

Intelcia réembauche ses anciens collaborateurs