Télécommunications

Inwi retire sa plainte contre Maroc Telecom

A l’initiative du Groupe Al Amada, Wana retire sa plainte Judiciaire contre Maroc Telecom.


Le conseil d’administration de Wana, tenu ce jour sur convocation de son actionnaire majoritaire Al Mada, a pris acte de la décision de condamnation de Maroc Telecom par l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT) relative aux pratiques anticoncurrentielles sur le marché du fixe.

Le Conseil d’administration de Wana précise ne pas douter de ce que les mesures et injonctions prises dans ce cadre permettront de rétablir une concurrence saine sur le marché des télécommunications, dans l’intérêt des consommateurs et des entreprises et dans le strict respect de la loi et réglementation applicable.

Lire aussi : Maroc Telecom réagit à l’amende de l’ANRT

Le Conseil d’Administration de Wana a décidé, sur proposition des administrateurs de Al Mada, d’abandonner l’action engagée, confiant dans les perspectives de consolidation et de développement du secteur des télécommunications.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Africa Talks : Mazars organise la 2ème édition à Casablanca

Article suivant

Sécurité sociale : la e-déclaration généralisée