BanquesFlash-eco

Jalal Berrady nommé à la tête de la Banque Privée de Attijariwafa bank

Il vient d’être nommé directeur exécutif en charge de la Banque Privée au sein de la Banque de Détail de Attijariwafa bank. Il remplace Badr Alioua désigné le en octobre dernier président du directoire de Wafasalaf.


Jalal Berrady a intégré Attijariwafa bank en avril 1997 en rejoignant la banque d’affaires Attijari Finances pour prendre en charge le département analyse & recherche. En 2003, il est nommé directeur adjoint de Attijari Intermediation. En 2004, il est promu PDG et prend en charge la ligne bourse du Groupe avec Wafa Bourse et Somacovam. De 2005 et jusqu’en 2016, Jalal Berrady a occupé la fonction d’administrateur et membre du CNR de la bourse des valeurs de Casablanca. En 2016, il est nommé directeur exécutif au sein de la BFIG (Banque de Financement et d’Investissement Groupe) en charge du développement des activités de financement et de marchés en Afrique de l’Ouest et de l’Afrique centrale.

Jalal Berrady est également membre du comité de direction et de coordination et directeur exécutif de Attijariwafa Bank. Il est lauréat de l’École supérieure de management d’Avignon et de l’École de commerce, de gestion et de management (ESICAD) de Toulouse.

 

 

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Pour ou contre le changement d’heure : les internautes de Challenge ont tranché

Article suivant

La communauté logistique se donne rendez-vous à Tanger