Politique

Jaouad Chami coopté membre du bureau politique du PAM

Le commissaire du SIAM, Jaouad Chami, vient de rejoindre le bureau politique du Parti Authenticité et Modernité.


Le nouveau secrétaire général du PAM Abdellatif Ouahbi a désigné Jaouad Chami parmi quatre membres à la direction du parti. Ce fut lors d’une réunion du bureau politique, tenue le samedi 11 avril, portant sur l’engagement du parti pendant ce contexte de crise sanitaire et l’exposition d’un plan d’action du parti à mettre en place pour l’après-coronavirus.

Lors de cette réunion, tenue en visioconférence, coronavirus oblige, le secrétaire général a nommé quatre membres au bureau politique conformément aux statuts du PAM. Il s’agit de Jaouad Chami, Samir Goudar, Mohamed Hmmouti et Mehdi Bensaid.

Lire aussi : «Le SIAM est devenu au fil du temps, un hub international»

Membre de la section du PAM à Meknès, Jaoudd Chami brille par sa compétence dans son poste de commissaire du salon international de l’agriculture de Meknès (SIAM).

Né le 22 septembre 1962, à Fès, Jaouad Chami a obtenu une Licence en administration des entreprises de l’EAD Paris, en 1986 et un certificat de 3ème cycle en Management stratégique de l’EFG Paris en 2003. Ce manager a occupé plusieurs postes de décision. Désigné commissaire général du SIAM depuis 2005, il est également conseiller communal et préfectoral, gérant et co-actionnaire de JAMC-Motors et président de la CGEM à Union Régionale Meknès-Tafilalet.

 
Article précédent

CNSS : voici comment vérifier l’éligibilité à l'indemnité

Article suivant

Coronavirus : Farasha déploie ses drones à Témara