Automobile

Jeep dévoile le Wrangler 2018

Le constructeur automobile basé à Toledo (Ohio) et appartenant au groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) vient de la dernière version de lever le voile sur son dernier modèle Wrangler.


Le nouveau Wrangler offre encore plus de capacités légendaires du 4×4 Jeep®, un design moderne qui reste fidèle à l’original, des groupes motopropulseurs éco-énergétiques avancés, plus d’options d’ouverture et plus de fonctionnalités. La toute nouvelle conception unique du Wrangler comprend une calandre Keystone reconnaissable instantanément, des phares ronds emblématiques et des feux arrière carrés, une aérodynamique améliorée, un pare-brise rabattable pour les puristes hors route, une liberté encore plus grande et des douzaines de différentes combinaisons de portes, de dessus et de pare-brise.  Pour avoir plus de détails sur le Wrangler 2018, il faudra patienter jusqu’au 29 novembre 2017, date de la tenue du Salon de Los Angeles.

Pour rappel, avec plus de 75 ans d’héritage, Jeep® offre une gamme complète de véhicules pour une sécurité maximale afin de gérer n’importe quel voyage en toute confiance. La gamme de véhicules Jeep® se compose du Cherokee, Compass, Grand Cherokee, Renegade et Wrangler.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Issam Darui, fondateur de lagare.ma

Article suivant

L’Université internationale de Rabat s’implante à… Casablanca