Transport aérien

Joon, la petite sœur de Air France

Le Groupe Air France vient d’annoncer la création de Joon, sa nouvelle compagnie aérienne.


Elle a été conçue pour répondre aux attentes des nouvelles générations de voyageurs. Au rendez-vous : flexibilité, expérience personnalisée et sur-mesure. Joon s’adresse à tous ceux qui ont envie d’une nouvelle expérience de voyage, précise la principale compagnie aérienne française.

Pour faire la promotion de son nouveau-né, Air France explique que : « Joon est une marque de mode, un bar avec vue, une chaîne de divertissement, un assistant personnel… et Joon vole aussi ! ». La compagnie a à son service 140 hôtesses et stewards et des pilotes qualifiés, et desservira 6 destinations au départ de Paris-CDG en Airbus A320/A321 et Airbus A340/A350. Ces destinations sont Barcelone, Berlin, Lisbonne et Porto à partir du 1er décembre 2017 et Fortaleza et Mahé (Seychelles) dès l’été 2018.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Nouveau record pour Avito

Article suivant

Imlchil : 75 foyers alimentés en électricité