E-commerceFlash-eco

Jumia Food optimise son application

Jumia Food, numéro 1 de la livraison de repas au Maroc, a lancé une version améliorée de son application mobile pour une meilleure expérience client, permettant de naviguer à travers les catégories de menus avec des conceptions améliorées.


Attirant 60% des visites sur Jumia Food, la nouvelle application permet une option de messagerie instantanée (chat) permettant ainsi aux clients de joindre facilement le service client et d’obtenir par exemple un conseil sur les restaurants partenaires. L’application Android est disponible au téléchargement​, tandis que la version iOS sera lancée mi-avril 2018. Parallèlement, Jumia Food Maroc a lancé un nouveau mode de paiement en partenariat avec le Centre monétique interbancaire (CMI). Les clients peuvent désormais payer en ligne en toute sécurité, depuis le site ou l’application mobile Jumia Food.

Pour rappel, Jumia Food compte aujourd’hui plus de 250 restaurants partenaires répertoriés qui génèrent plusieurs centaines de commandes par jour sur Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. La filiale de Jumia avance que les prix sur la plateforme sont les mêmes que ceux pratiqués dans les restaurants.

 
Article précédent

Les chiffres chocs de l'informel

Article suivant

Mahatati voit le jour