Digitalisation

Kezakoo et Orange ensemble pour un accompagnement scolaire réussi

Orange, l’opérateur des télécommunications, en association avec Kezakoo la jeune startup Edtech, lancent un roadshow pour offrir un accompagnement scolaire numérique aux bacheliers dans différentes régions du royaume.

Kezakoo est une startup qui propose une application d’accompagnement scolaire complète avec un contenu diversifié entre vidéos, exercices et fiches de révisions. La plateforme dispose d’un accès parents pour leur permettre de suivre en temps réel l’évolution académique de leurs enfants. Tandis que le contenu pédagogique implique des professeurs expérimentés et des professeurs agrées par le Ministère de l’éducation pour l’encadrement des équipes pédagogiques.

Lire aussi | Autoroutes. ADM table sur un investissement de 1,4 milliard de DH en 2022

En partenariat avec Orange, la startup a signé une convention de partenariat pour accompagner 300 élèves de différentes régions dans leur réussite scolaire. Un accompagnement personnalisé dont il pourront bénéficier sur l’application Kezakoo, mais pas que. Les élèves vont également bénéficier d’ateliers sur des métiers d’avenir animés par les experts en technologie de Orange Digital Center.


 
Article précédent

Marché des capitaux. Plus de 62 milliards de DH levés en 2021

Article suivant

Hôtellerie. Le marché marocain devrait croître de 6,40% par an sur la période 2022-2026 [Rapport]