Restauration

KFC Maroc s’appuie sur sa nouvelle équipe managériale

L’enseigne qui compte 18 restaurants au royaume s’est dotée d’une nouvelle équipe marocaine. Celle-ci vient de lancer une nouvelle stratégie.


Un vent de renouveau souffle sur tous les départements de KFC Maroc, qu’il s’agisse de l’Opérationnel, du Marketing, des Finances, du Training… La nouvelle équipe marocaine se caractérise par sa grande connaissance du marché local en général et du secteur du Fast Food en particulier. Un atout qu’elle a décidé de mettre à profit afin d’être encore plus à l’écoute de sa clientèle et d’anticiper les envies des consommateurs en matière de produit, de service et d’implication de la marque dans la communauté.

Depuis 2001, date de l’inauguration du premier KFC au Maroc, 17 autres restaurants ont ouvert leur porte dans le royaume. Et si l’enseigne est américaine, KFC Maroc a misé sur l’excellence marocaine en matière d’équipes comme de fournisseurs. Aujourd’hui, l’entreprise est à l’aube d’un nouveau développement de la marque au Maroc grâce à la stratégie lancée par la nouvelle équipe managériale.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

PLF 2020 : la grogne des opérateurs touristiques

Article suivant

Maroc : 14 entreprises élues "Service client de l'année"