Ils font l'actu

Khalid Baddou, réelu président de l’AMMC

Il a été reconduit, pour un second mandant de deux ans, à la tête de l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC). En effet, les membres de l’Association ont renouvelé leur confiance dans l’ancien Bureau Exécutif avec, outre la présidence assurée par Khalid Baddou, les deux vice-présidents, Khalid Zoulou et Hanaâ Foulani ainsi que le Secrétaire Général, Hicham Lamrani.

L’AGO a été l’occasion de valider les rapports moral et financier du premier mandat et d’entériner la décision de changement du siège social. L’Assemblée a également acté la création de la section de Rabat dans un objectif de rassembler les marketeurs et communicants de la capitale et créer une dynamique complémentaire aux activités de l’Association dans une logique d’efficacité et de proximité.

Trois nouvelles commissions ont été mises en place en vue de donner un nouvel élan à l’action et l’ouverture de l’Association sur les groupements professionnels nationaux et internationaux, mais aussi sur le milieu académique, de plus en plus associés aux projets et aux initiatives de l’AMMC. Il s’agit des commissions : « Relations professionnelles », « Académique » et « Communication et Digital ».

 
Article précédent

14 ans après, Mohammed VI rencontre Poutine au kremlin

Article suivant

La visite du Souverain à Moscou