Il fait l'actu

Koudama Zeroual, nouveau Directeur exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers de Wafa Assurance

Koudama Zeroual vient d’être nommé en tant que Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers de Wafa Assurance.


Il poursuit son ascension professionnelle au sein du groupe Wafa Assurance. Koudama Zeroual vient en effet d’être nommé en tant que Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers de la compagnie d’assurance, filiale du groupe Attijariwafa bank. Notons que ce pôle comprend les Directions de l’Animation Commerciale des Réseaux Agents & Courtiers, l’Automobile et les Risques Divers ainsi que le Marketing et la Communication.

Lire aussi| Les ménages se ruent sur le compte sur carnet

Force est de souligner que Koudama Zeroual a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des assurances. Cet ingénieur de formation, et titulaire d’un DESS en Marketing et d’un Executive Master en finance, a en effet rejoint le groupe Wafa Assurance en 2009 en tant Directeur Marketing et Communication, après avoir occupé des postes de responsabilité dans plusieurs institutions financières (banques et assurances).

Lire aussi| Maroc Bureau se lance dans la fabrication de lits d’hôpitaux

Rappelons qu’en 2017, le groupe lui avait confié la charge du projet de développement Assurance Takaful de la compagnie. Une mission qu’il a réussie avant de reprendre, début 2019, la responsabilité de la Business Unit Automobile, pour priorité le développement rentable de cette activité.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Logement social : nouvelle convention entre Al Omrane et l'IRESEN

Article suivant

Suivez le LIVE de l’émission « Ach Waq3 » de MFM Radio