Agenda

La 16ème session du Conseil supérieur de l’éducation, mardi et mercredi à Rabat

Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique tiendra sa 16ème session les 14 et 15 mai à Rabat.


Cette session sera marquée par la présentation d’un projet de rapport des associations des parents d’élèves, en tant que partenaire essentiel dans la réalisation de l’école de l’équité et la promotion de la qualité, indique un communiqué du Conseil.

Le programme prévoit en outre des séances axées sur un projet d’avis autour de « l’éducation des personnes en situation de handicap: vers une éducation intégrée », équitable et efficace » et un projet de rapport sur « l’enseignement supérieur à l’horizon 2030 ».

A l’ordre du jour de la session figurent aussi la présentation des résultats de la recherche sur terrain autour de « la famille et l’éducation » et le tableau d’indicateurs de suivi de la vision stratégique durant la période 2015-2018.

La réunion sera suivie d’une rencontre avec les médias, le 16 mai, autour du projet de rapport sur « l’enseignement supérieur à l’horizon de 2030 ».

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Royal Air Maroc : Troubles de ligne en raison de la grève en France

Article suivant

Il fait l'actu : Mohamed Benabdelkader, ministre délégué chargé de la Réforme de l'Administration et de la Fonction publique