Agenda

La 2ème édition du Salon Immogallery se tiendra à Anfa Park du 21 au 30 juin 2022

La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) annonce la tenue de la 2ème édition du Salon Immogallery du 21 au 30 juin 2022 à Anfa Park, où près de 30.000 visiteurs sont attendus.  

Dans le cadre d’une approche citoyenne et dans la volonté d’apporter un soutien aux jeunes musiciens marocains, la FNPI a choisi d’organiser cette édition 2022 du Salon Immogallery, salon de l’immobilier de standing, au sein du Village Casa Anfa à Anfa Park. Le Village Casa Anfa est un évènement qui se tiendra du 21 au 30 juin 2022 dans un espace privatisé au sein d’Anfa Park qui proposera une série de concerts quotidiens de jeunes musiciens marocains, une scène dédiée, une gaming zone et des espaces de restauration.

Lire aussi | CMPE investit plus de 200 millions de DH à Safi

Pour cette 2ème édition du Salon Immogallery, très attendue par l’ensemble des acteurs de l’immobilier, de nombreux promoteurs immobiliers nationaux ont d’ores et déjà confirmé leur engagement pour y prendre part. Le salon accueillera cette année plus de 30 exposants au total qui proposeront, à cette occasion, des offres spéciales d’achat et de location de biens immobiliers. Le salon est également un lieu de rencontres, d’échanges d’informations et de réflexion, qui articulera sa programmation autour d’un programme scientifique composé de plusieurs conférences et d’ateliers abordant des thématiques diverses et animés par des experts du secteur de l’immobilier marocain.

La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers a été créée le 18 novembre 2006, fruit de la réunification des principaux promoteurs immobiliers du Royaume. L’activité de la FNPI s’articule autour de deux principaux axes : représenter et défendre, au sein de toute association nationale ou internationale et auprès de tout organisme privé ou public, les intérêts de ses membres, et promouvoir et organiser toute activité qui tend à professionnaliser le secteur et faire acquérir à ses membres la maîtrise de techniques mises en œuvre dans les domaines de leurs activités respectives.

Lire aussi | Le CSPJ et le Conseil de la Concurrence misent sur la formation pour l’application correcte et juste du droit de la concurrence

 
Article précédent

CMPE investit plus de 200 millions de DH à Safi

Article suivant

Sahara marocain. L’Algérie suspend sa coopération avec l’Espagne